MASTONIC - retour à la page d'accueil
notre assortiment   |   mieux nous connaître   |   bien-être   |   coin des gourmets   |   où acheter   |   liens   |   nous contacter
 
Mieux nous connaître  
conseiller cette page à une connaissance
 

 
 Historique
 
 A votre service
 
 Concept
 
 Qualité
 
 Garantie
 
 Succès

La qualité: un regard vers l'avenir

La construction des éléments MASTONIC® est d'une précision et fiabilité exceptionnelle du plus haut niveau technologique, dans un acier inoxydable 18/10 qualité A-Chirurgicale référence 72.18.10 (acier chrome nickel) norme EU.

Le fond spécial
thermodiffuseur MASTONIC®, d'une épaisseur de douze millimètres issu d'une technologie d'avant-garde, permet des performances inégalable dans la gestion de la chaleur, car il est extrêmement constant lors de l'accélération de la température qui est nécessaire pour ce type de cuisson des légumes sans eau et de rôtissage des viandes sans matière grasse.

La paroi de l'élément
provoque un refroidissement progressif de la température montant du fond de l'élément. La paroi de l'élément de cuisson joue le rôle d'une zone intermédiaire de chaleur pour permettre une cuisson non agressive des aliments.

La gorge de condensation
sur la lunette de l'élément est très précise et calibrée pour la formation d'un joint d'eau afin que le couvercle devienne flottant pour être plus froid que l'élément de cuisson, ceci pour obtenir le phénomène naturel de la pluie chaude retombant sur les aliments.

Les poignées anti-chauffe,
isolantes et ajustées, sont prévues pour recevoir le couvercle en mode d'ouverture, ceci pour permettre de récupérer la condensation de cuisson très riche en éléments nutritionnels.

Le couvercle
avec sa retombée et sa gorge de récupération de condensation, son thermomètre de précision pour une meilleure gestion de la température intérieure de l'élément. La précision du calibrage, ainsi que le poids du couvercle, sont des éléments très importants pour le succès de ce mode de cuisson. En retournant le couvercle sur la table, il devient également un pose et chauffe-plats pour l'élément de base.